COVID-19
En raison de la pandémie et des impacts générés par la mise en place d’actions préventives concrètes visant à protéger la population, les JDIQ et l’Ordre des dentistes du Québec discutent de façon régulière avec les différents partenaires impliqués pour mettre sur pied un événement de qualité hautement sécuritaire. Le prospectus actuel sera adapté au fil des semaines pour répondre aux différentes consignes gouvernementales auxquelles doit répondre l’Association des professionnels de congrès du Québec (APCQ). Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation. Une coordination et une communication constante avec tous les intervenants s’avèrent incontournables et nous comptons sur votre collaboration à titre d’exposants pour appuyer les mesures sanitaires en place.
Une évaluation de risque sera effectuée pour couvrir toutes les activités de l’ensemble du congrès. À titre d’exemples, les activités de montage et de démontage, la configuration des salles, la gestion de la densité des délégués et des flux de circulation seront évaluées selon les consignes en vigueur, celles-ci pouvant évoluer de façon significative au fil du temps. Certaines activités pourraient conséquemment être altérées de façon importante pour limiter les impacts de la COVID-19.Afin de répondre aux exigences liées à la distanciation sociale en lien avec la capacité du plancher d’exposition, il est possible que le nombre de kiosques soit diminué. Si la situation l’exige et que nous devions réduire le nombre de nos exposants, nous procèderons au remboursement complet des exposants qui ne pourront être présents, en fonction de la date de réception du premier versement.
Pour les exposants qui devront réduire le nombre de leurs kiosques, le montant excédentaire du premier versement sera transféré sur le paiement final ou remboursé le cas échéant.