Le certificat de conduite professionnelle fait état du parcours académique et professionnel d’un membre ou ancien membre de l’Ordre des dentistes du Québec. Le contenu de son dossier constitue la base sur laquelle s’appuie l’Ordre pour rédiger le certificat de conduite professionnelle.

À titre de professionnel de la médecine dentaire, vous pourrez être appelé à fournir un tel certificat pour répondre à une demande d’un établissement d’enseignement ou d’un organisme de réglementation auprès duquel vous avez entrepris une démarche en vue d’obtenir un permis ou un droit pour y effectuer des études, exercer la profession, détenir un poste ou autres. Le cas échéant, vous devrez nous faire parvenir votre demande, en communiquant avec les services aux membres de l’Ordre, par courriel à [email protected] ou par téléphone au 514 875-8511, poste 2263, laquelle demande devra être accompagnée du formulaire de consentement dûment rempli et signé, par lequel vous autorisez l’Ordre à la communication des renseignements requis.

Veuillez consulter la grille tarifaire en vigueur concernant les frais administratifs à acquitter.

Le certificat de conduite professionnelle sera transmis directement à l’interlocuteur désigné, dans les meilleurs délais suivant la réception de votre demande, du formulaire de consentement signé et des renseignements relatifs à la carte de crédit devant servir au paiement des frais administratifs.

Consentement à la communication de renseignements personnels (formulaire C1)

Consulter

Certificat de conduite professionnelle (formulaire C2)

Consulter