« * » indique les champs nécessaires
Il est en tout temps possible d'enregistrer votre progression avec le bouton "Enregistrer et continuer plus tard".
à faire parvenir au syndic de l’Ordre des dentistes du Québec, une copie de mon dossier médical, pour les soins ou services reçus, se rapportant à la période qui sera spécifiée par le syndic dans sa demande.
En règle générale, nous procédons à notre analyse à partir des documents qui nous sont fournis par les dentistes et les autres professionnels impliqués (dossiers, radiographies, modèles d’étude, rapports etc.). Toutefois, dans certains cas, nous demandons au patient d’être examiné par un dentiste expert de notre choix. L’Ordre des dentistes du Québec assume alors les coûts de cet examen. Le rapport de l’expert qui découle de cet examen fait alors partie intégrante du dossier d’enquête du syndic et il ne peut donc pas être transmis au demandeur d'enquête ni être utilisé pour appuyer un litige civil.
Dans l'éventualité du dépôt d'une plainte disciplinaire contre le dentiste visé par cette enquête, nous tenons pour acquis que nous pourrons compter sur votre collaboration à titre de témoin, lors de l'audition.
Δ